J'ai un trou...nous sommes jeudi (vive les calendriers sur téléphone !)
J'avais rdv chez l'ophtlmo pour vérification de tension oculaire (vu que mon frère en a, et que c'est parfois héréditaire) et en attendant, je suis allé chez moi (j'étais toute la semaine chez ma compagne  qui avait des problèmes de voiture) .
J'ai rempli ma carriole de branches pour amener à la déchetterie, en attendant l'heure de mon rendez-vous.
Après je ne sais plus trop. Panique.
Je sais que j'ai appelé mon frère au téléphone, apparemment, je lui ai dit que je ne me rappelai plus quel jour j'étais et que je me sentais un peu perdu... il m'a dit d'aller aux urgences.
 Donc là, je suis aux urgences, on m'a fait une prise de sang, j'ai dit quels medocs je prenais en ce moment.
J'ai eu mon frère au téléphone.
J'ai envoyé SMS à ma compagne .
Du coup je crois que j'ai raté mon rdv chez l'ophtalmo...
C'est dingue, le trou de memoire !  Je crois que j'ai pu mettre les branches dans la carriole, après moults efforts (ou pas ? Dans la brouette en tout cas, oui) et puis après ?!!! Je sais plus. Je ne crois pas avoir accroché la carriole à la voiture ?
Bref après un peu de souci de mémoire et de confusion mentale, J'ai appelé mon frère ( mais ne l'ai pas déjà dit?) qui m'a conseillé d'aller aux urgences.
Mon SMS à ma compagne: "Ne t'inquiète pas, je suis à l'hôpital. j'ai eu soudain un petit souci de mémoire et de confusion. J'ai eu  mon frère au téléphone qui m'a conseillé d'aller aux urgences. Là je suis à l'hôpital, en salle d'attente...."

Je me rappelle juste que je me suis dit qu'il fallait que j'aille aux urgences, mais je ne sais plus exactement pourquoi...à cause du trou de mémoire sans doute ? Ou j'ai confondu avec mon rdv chez l'ophta.?
Je ne sais plus si j'ai appelé mon frère avant ou après m'être dit ça... En tout cas, il sait.
Je suis allé aux urgences. ..j'y suis actuellement, prise de sang et tout le toutim. . ( mon frère m'a dit après coup que c'est lui qui m'a dit d'y aller vu ce que je lui disais au téléphone)


La neurologue m'a parlé d'Ictus amnésique dû peut-être à une tension psychique élevée ces derniers temps (le confinement, la disparition de mon chat depuis un mois, les rapports difficiles entre ma compagne et ma famille, etc), et pas forcément Alzheimer comme Papa, mais ils vont me faire un scanner, au cas où.


Là, c'est dingue, je me rappelle plus trop où je suis garé: sur le parking de l'hosto, oui, mais où ?


Ah et du coup j'ai raté mon rdv chez l'ophtalmo...  Faudra le leur dire.


J'ai averti  ma compagne par sms (mais je crois que je l'ai déjà dit) .
C'est flippant en tout cas, de ne plus se rappeler les choses.


Je note: il est 14h30  mon frère vient de m'appeler. Donc tout le monde est au courant. Ouf. D'après ce qu'il m'a dit je raconte un peu toujours la même chose et apparemment je ne m'en rappelle pas...
Mon téléphone est presque à plat... heureusement un aide soignant m'a trouvé une prise et j'avais dans ma sacoche un fil et un adaptateur pour mon téléphone. En attendant j'ai eu le temps de noter les numéros principaux pour pouvoir les appeler si jamais:  mon frère, ma sœur, ma compagne et mon copain et voisin Alain. Ça m'apprendra à avoir toujours un mémo écrit sur moi dorénavant...et une batterie de charge ou une prise pour téléphone !

Le temps a passé très vite... peut-être ai-je dormi ? je ne sais pas.  c'est comme s'il y avait eu une compression du temps....

20h40. Ça y est, on m'a fait le scanner de la tête, malgré le produit à l'iode qui donne une impression de chaud (oui, parce que m'avait dit un jour que  j'étais allergique à la bétadine: c'était il y a quelques années on m'en avait passé sur la zigounette pour désinfecter je ne sais plus de quoi et ça avait gonflé démesurément...) il semblerait que tout soit normal.
On m'a mis un holster pour vérifier mon cœur et le docteur cardiologue doit venir demain, je crois.
Mon frère et ma sœur m'ont appelé, ça va. Ma compagne m'a appelé aussi. Il semble qu'il y ait eu un échange téléphonique entre mon frère et ma compagne. J'en suis bien content

j'ai sommeil...
Bizarre je ne me rappelle pas m'être déshabillé à mon arrivée.... j'ai encore quelques trous de mémoire dans mon emploi du temps...
On m'a dit que ça allait passer
Du coup, j'ai sauté le repas de midi. Ce soir j'ai eu droit à un délicieux croque-monsieur et de la semoule aux raisins...