Il est presque 1h du matin et je ne dors pas.  je suis agité de sentiments contraires... ma chérie est en déplacement pour 2 jours dans le cadre de son travail. C'est très curieux : elle n'est pourtant pas avec moi en temps normal, en semaine mais je la sens plus loin que d'habitude, elle me manque davantage...  physiquement, elle n'est pourtant pas si loin que cela...

J'ai passé une drôle de journée aujourd'hui: je suis resté devant mon ordinateur presque toute la journée, seulement arrêté par le repas avec un ami et j'ai l'impression de n'avoir rien fait de ma journée, et pourtant, j'ai abattu pas mal de travail. Il est vrai que j'ai commencé d'entrevoir un projet de rénovation d'un site internet et que c'est un chantier énorme tellement énorme que je me demande si je vais le faire... ne serait-il pas plus simple de tout effacer et tout refaire ?

Bref j'ai un sentiment de non aboutissement...

Si je rajoute à cela quelques problèmes de ma vie courante dont je ne sais si j'arriverai à bout, une appréhension indéfinissable, une petite peur de l'avenir,  tout cela donne un sentiment de mal être assez prononcé.  il est vrai que le fait d'avoir veillé très tard sur un programme informatique hier soir doit y être aussi pour quelque chose,  tout comme le fait de n'avoir pas fait d'exercice cette semaine et pour cause j'ai une crève terrible et n'ai donc pas pu aller à la piscine; pour ce qui est de la Marche, je n'y suis pas allé non plus mais parce que j'ai trouvé autre chose à faire.  Je sais pourtant que l'inactivité physique ne me vaut rien moralement s'entend.  On dit que l'exercice physique libère des endorphines dans le cerveau qui font que l'on se sent beaucoup mieux et c'est vrai. Mais il y a aussi ce clash avec mon "ami", qui joue sur mon moral.

Ce n'est pas la première fois que je me dis que si l'on pouvait effacer le souvenir de certains événements la vie serait quand même beaucoup plus simple, parce que quand le moral ne va pas bien, tout remonte à la surface et quand je dis tout, c'est TOUT.

Il est à présent 1h passées et je ne sais pas si je vais pouvoir dormir...II le faudrait