Zut, il ne pleut pas !
Curieux que je dise ça, me direz-vous ? Voire: hier j'ai bossé dans mon jardin qui est complètement en friche et qu'il faut remettre en forme, et donc je taille, je coupe, je gratte, je bêche, je bine etc, enfin bref, je suis arrivé à la fin de la journée complètement sur les genoux !  J'ai même eu du mal à monter l'escalier, c'est dire 😉. Bref je m'en suis donné, même si j'ai encore beaucoup à faire parce qu'aujourd'hui, il était prévu qu'il ne ferait pas beau.
Dont je m'étais programmé, une grasse matinée, de la lecture, de la lessive, du ménage plus quelques bricolages dans mon atelier et la journée allait passer agréablement.
Or surprise: ce matin, même s'il fait gris, il ne pleut pas ! Donc tout de même, j'ai quelques remords à ne pas aller finir quelques bricoles dehors, d'autant que je trouve que ça n'avance pas... notez bien que j'ai le choix: tailler le pommier qui ne l'a pas été depuis 3 ans, arracher quelques ronces un peu partout qui ont pris leurs aises, et surtout broyer l'énorme tas de branchages divers, que j'entasse depuis une semaine... et tout ça avec les courbatures que j'ai encore d'hier.
Mais qu'ai-je donc fait depuis ce matin ? Peu de choses à dire vrai à part que je me suis remis à écrire quelques bricoles: depuis quelques temps quand les idées me viennent, je les note aussitôt: je les assemblerais ensuite plus tard... si je les assemble un jour.